Stargate Index du Forum
Stargate
Forum de l'alliance Stargate sur Io

Stargate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Surnaturelman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Index du Forum -> Stargate -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surnaturelman

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Surnaturelman Répondre en citant

Salut , je m'appelle Alex , 16 ans . J'ai découvert votre alliance grace a ma passion pour stargate ( Xd Very Happy  ) .
J'ai 1 point ( Mort de Rire  ) et je suis 8796 eme pour l'instant . j'ai assez grande experience sur ogame avec notamment un top 10 sur l'univers 10 , malheureusement il a été hacké il y a 1 semaine Sad  .
Je gère bien les crises ( dans une alliance avec 30 membres , on a évité la guerre ) , je suis plutot polyvalent  ( sans grande préférence ) .
Et sans me vanter , j'estime etre un bon stratege j'ai vécu un joueur avec ( seulement ) 50 vaisseaux de bataille contre une dizaine de destructeurs Razz .
Si vous aves d'autres questions j'y répondrai avec joie , j'espére que ma candidature sera accepté , merci d'avance !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antipersonal

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 01:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Surnaturelman Répondre en citant

Salut alors moi c'est Antipersonal 
Alors pour ta candidature je veux juste savoir si tu va adopté un profil Mineur, Mineur offensif, raideur..... 
Et ton activité heures de connexion et tu actif sur les  forums etc.
Après je n'ai aucun poste officiel au sein du SGC donc je me permettrais seulement d'appuyer ou non ta candidature 
Et pour le côté stratège utilise simplement un simulateur de combat 
Bonne progression 

Surnaturelman

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 07:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Surnaturelman Répondre en citant

Je suis plutot mineur offensif , je peut me connecter environ 3 heures par jour , et je suis trés actif sur les forums voila Surprised

antipersonal

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Surnaturelman Répondre en citant

j'appui ta candidature auprès des gars de l'alliance !

Surnaturelman

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Surnaturelman Répondre en citant

Merci Okay

Surnaturelman

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Surnaturelman Répondre en citant

Faut combien de temps pour qu'elle soit acceptée ?

antipersonal

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Surnaturelman Répondre en citant

Attendre que notre administrateur revienne de vacance !! 

Surnaturelman

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Surnaturelman Répondre en citant

Je ne pourrai pas rentrer dans votre alliance car je viens juste de créer mon alliance Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Surnaturelman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Index du Forum -> Stargate -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006