Stargate Index du Forum
Stargate
Forum de l'alliance Stargate sur Io

Stargate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Membres ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Index du Forum -> Stargate -> Membres du SGC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:54 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Voilà alors je commence je suis Chanop (sans déconner c'est écris au-dessus de mon message), ma PM est en position 1/412/6
Je suis nouveau sur Io mais pas sur Ogame alors je vais vite rattraper mon retard pour faire gagner des point à l'alliance. Je suis aussi l'admin du forum alors n'hésitez pas à me dire si quelque chose va pas dans le fofo et n'hésitez surtout pas à vous enregistrez.
Tuez 1000 hommes, vous êtes un conquérant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:32 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Bonjour,

je suis Jeboy, ma PM est en 4/102/4.
Cela fait déjà quelques temps que je suis sur Io, et dans l'alliance.
Si vous avez besoin d'aide (matériaux, flottes...) n'hésitez pas à me demander, et si je peux vous donner un coup de main, ce sera avec plaisir.

Bon jeu

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:18 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

héhéhé moi je veux bien mais nos planètes sont tellement éloignées que l'aller-retour prendrait une journée entière et coûterait tellement cher en deut que ça serait pas rentable. Quand je me serais un peu développé par contre je suis d'accord.

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

arf il ne me faudrait "que" 7h... il faut que je pense à améliorer ce point....
Mais bon mon offre tient toujours pour les autres membres, s'ils viennent sur le forum un jour... cela faciliterait grandement la communication entre nous, en cas d'attaque commune, pour l'échange de matérieux... il faut espérer qu'ils viennent...

Didier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Il va falloir qu'on patiente pour que les autres membres s'inscrivent sur le forum, ça fait un moment qu'il ne se sont pas connectés sur Ogame. 

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Ouais c'est vrai qu'à trois on va galérer légèrement pour faire avancer l'alliance. Par contre il y a des trucs à changer sur le forum vous pensez ?

Didier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:29 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

C'est vrai qu'on devrais améliorer quelques trucs en plus mais c'est déjà assez bien je trouve.

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 09:17 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Perso je n'y connais pas grand chose en forum.... je vous laisse voir ce qu'on peut améliorer.

Oui à trois on va galérer, mais bon on se débrouillera!

Alors pour faire un bilan de ma situtation, que vous sachiez un peu ou en sont les différents membres de l'alliance:
    Je possède trois planète en tout
    Ma flotte se compose de : 6 chasseur légers, 9 chasseurs lourds, 3 croiseurs, 3 vaisseaux de batailles, 10 gd transporteurs, 16 petits transporteurs, 2 recycleurs, 18 sondes d'espionnages.
    Pour ce qui est de ma production, elle est assez forte, mais le développement de la technologie des vaisseaux de bataille m'a couté très cher, donc là je suis à sec de tout, sauf du deutérium.

Voilà dans quel état se trouve mon empire.

Sinon je viens de prendre un missile interplanétaire sur une de mes colonies (4/81/10) et ça fait pas plaisir, parce qu'un petit bouclier ça coute cher!

Et enfin, je fais beaucoup de raid sur des inactifs, pour remplir les caisses!

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 10:39 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

C'est cool. Et point de vue défense ?

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 10:54 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

je savais bien que j'oubliais quelque chose d'important!!!

Point de vue défense, pour ma PM 25 lanceurs de missile, 15 laser léger, 1 petit bouclier. Mon prochain objectif c'est le gd bouclier!
1ère colonie : juste le petit bouclier (c'est celle qui a reçu le missile interplanétaire)
2ème colonie: j'ai eu juste le temps de construire le petit bouclier!

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:12 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Ok. Moi j'ai une seule planète pour l'instant, avec comme seul vaisseau un petit transporteur qui n'est protégé que par 10 pauvres lanceurs de missiles. Et ouais, c'est nul de commencer.

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:24 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

on est tous passé par là! Dis toi que ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis sur Ogame (même si je ne me rapelle plus quand est ce que j'ai crée ce compte) et je trouve que j'ai déjà un bon niveau! Courage!!!
Mais c'est clair que quand on y a déjà joué (moi c'était en 2005) et qu'il faut tout recommencer, c'est long!

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:27 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Au passage, j'aurai une question d'ordre pratique:
    Si je décide d'envoyer à un membre de l'alliance une flotte avec des matériaux, est-ce possible? et si oui, mes vaisseaux ne seront pas détruit?

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:15 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Non si tu cliques sur la planète d'un membre de l'alli et que tu fais "transporter" tu peux envoyer tes transporteurs chargés de ressources et ils reviendront sur ta planète après avoir livré les ressources que tu voulais.

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

ok! il reste plus qu'à avoir des réserves  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Index du Forum -> Stargate -> Membres du SGC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006