Stargate Index du Forum
Stargate
Forum de l'alliance Stargate sur Io

Stargate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Index du Forum -> Stargate -> Membres du SGC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Et sinon... les autres se sont toujours pas enregistrés sur le forum je comprends pas.
Tuez 1000 hommes, vous êtes un conquérant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:53 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

500 points me séparent de Judomilien, 2ème de l'alliance!!  Smile Very Happy

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:09 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

et 3000 points me séparent de toi  Mort de Rire

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:21 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

hihihi
oui les autres s'enregistrent pas, c'est pas logique! en plus je viens de voir que Judomilien vient de se connecter (il y a 52 min)!
Peut être qu'ils ont pas lu tous les messages, faudrait peut être faire un rappel!

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:15 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Ouais Didier va peut-être le faire histoire de les motiver un peu parce qu'une alliance qui se parle pas c'est pas vraiment une alliance. Sinon, je vais créer un nouveau sujet pour y mettre nos meilleurs rapports de combat et nos meilleures prises. C'est ce qu'on faisait dans mon ancienne alliance et je m'en suis rappelé parce que j'ai fait mon premier raid sur Io aujourd'hui. 5 chasseurs légers et 3 petits transporteurs hahaha.

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

j'ai été espionné par ce joueur "adrien88" en 4 91 9 et le souci c'est qu'il est 2615ème au classement... J'espère qu'il va pas tenter une attaque.... je vous tiens au courant, ce sera peut être mon premier gros conflit depuis mon inscription!

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Fais gaffe laisse toujours ta flotte en mouvement ça serait bête de te faire recycler tu perdrais facile 200 points au classement.

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

J'essaye, mais c'est pas évident! Enfin il n'y a que sur ma PM que j'ai une grosse flote, le reste c'est 4 transporteurs lourds pour faire des raids sur des planètes sans défenses! et sur ma PM, je fais bouger, parce que les vaisseaux ça coute trop cher!

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Je viens de voir qu'on avait un nouveau membre, faut qu'il s'inscrive sur le forum!!

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Je viens d'envoyer un message circulaire pour remotiver les gens! parce que si notre fondateur a besoin d'aide, il faut qu'on s'y mette tous!

J'arrive à un point critique de mon évolution : je me fais espionner par des gars se trouvant à la 256ème place, 125ème place... Heureusement j'ai pas grand chose sur mes palnètes depuis hier!!!! Shocked

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Bahh, tu sais si tu dépenses toutes tes ressources en recherches et défenses et que tu laisses ta flotte en mouvement (expédition, raids, etc...) ils vont vite se désintérresser de toi et même plus t'espionner. 

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

tout le monde quitte l'alliance, c'est le 2ème message de départ que je reçois!!!!!

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Personnellement j'envoie des messages aux joueurs actifs de bon niveau autour de moi pour qu'ils viennent dans l'alli alors si les inactifs s'en vont c'est pas un problème.

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

oh ben oui, je suis tout à fait d'accord! moi aussi j'envoie des messages mais pour le moment pas de réponse....
Mais bon à 4 on va s'en sortir! j'en suis à 23 VDB! Okay

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

J'ai une question : je vais raider une grosse planète, avec des satelites solaires, et je voulais envoyer mes recycleurs pour récupérer les débris, mais je ne peux pas, il me dit qu'il y a pas de champs de débris,ce qui est vrai... alors que la dernière fois ça marchait! est-ce quelqu'un serait ce qui se passe?

Bon jeu

Jeboy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Index du Forum -> Stargate -> Membres du SGC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006