Stargate Index du Forum
Stargate
Forum de l'alliance Stargate sur Io

Stargate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Index du Forum -> Stargate -> Membres du SGC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

je vais péter un câble!!! la je viens de me faire attaquer par Alkor (120ème au classement) alors que je n'avais ni flotte à recycler, ni ressource (j'ai tout dépenser)!!! je lui ai donc envoyé un mail pour savoir pourquoi, et il m'a répondu : "j'ai buguer, j'ai cru que t'avais une flotte à recycler"!!!!!

En attendant il m'a détruit une partie de ma défense!!!!!

Ils peuvent pas m'oublier un peu!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

et ben enfin deux jours de calme!! ça fait du bien!! je vais peut être pouvoir reprendre une vraie marche en avant!!

et vous quoi de neuf??

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Bah moi j'avance tranquillement je suis 4700 au classement et je me suis fais ma première colonie que je développe comme je peux.
Tuez 1000 hommes, vous êtes un conquérant.

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

cool déjà une colonie!!!

moi je plafonne aux alentours des 2800/2900, et je reconstitue ma flotte tranquillement, en augmentant ma défense! 13 VDB et 7 bombardier c'est déjà pas mal!!

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 08:03 (2011)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Ouais ça va mais moi je galère pour propulsion hyperespace lvl 4 il me faut un max de cristal et de deutérium ça fait c****  Evil or Very Mad

Didier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Dsl je suis un peu en retard donc Bonne Année 2011

Didier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Et dsl si je ne viens pas souvent dans le forum, la plupart du temps je suis occupé.

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:56 (2011)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Pas grave j'anime avec Jeboy mais c'est vrai que les autres membres sont pas hyper motivés (ni motivant d'ailleurs)

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:57 (2011)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Galaxia est hors ligne depuis 12 jours et brico66 depuis 6 jours

Didier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

ça ne sert à rien de leurs envoyer des messages, il faut trouver une idée pour les motiver.

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:44 (2011)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Et comment ? J'ai beau leur envoyé des messages ils répondent jamais alors comment savoir ce qui les motive ?

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

ça c'est clair qu'ils sont pas motivés!!!!
en plus du coup ils s'améliorent pas et en tant qu'alliance, on peut pas réagir aux attaques de nos membres, vu que personne ne monte dans les stats!
là je suis à 24 VDB, et j'ai echapé de justesse à un recyclage de ma flotte, mais je galère!! et pas de grosse flotte dans l'alliance, ça aide pas à maintenir en respect les adversaires!

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

C'est vrai que les flottes de l'alli se résument à peu de chose mais c'est vrai que j'essaye de développer les mines de métal et de cristal de ma planète mère avant de me lancer dans une grosse production de VDB. Je suis à mine de met lvl 18 et mine de cristal lvl 17 alors c'est pour vous dire que la production à la chaîne de vaisseaux, c'est pas pour tout de suite... 
En plus de ça j'augmente au maximum mes technologies, combats et fondamentales, pour que le peu de vaisseaux que je possède pour l'instant soient protégés au maximum.

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

ah ben oui c'est clair que c'est pas évident de tout développer!!!
moi mes mines j'ai arreter niveau 19 pour le métal et 18 pour le cristal, et vu que j'attaque beaucoup d'inactif, je remplis mes caisses comme ça! et du coup je développe mes vaisseaux, et mes technologies!
d'ailleurs maintenant je peux construire l'usine de nanite, mais il me faut des ressources à mort sans me faire attaquer... c'est pas gagné!

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 06:41 (2011)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Et point de vue défense t'as quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Index du Forum -> Stargate -> Membres du SGC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006