Stargate Index du Forum
Stargate
Forum de l'alliance Stargate sur Io

Stargate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapports de combats ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Index du Forum -> Stargate -> Membres du SGC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: Rapports de combats Répondre en citant

Allez-y vous pouvez tous simplement copier-coller les rapports de combats que vous voulez dans cette section ou faire la présentation que vous voulez.
Tuez 1000 hommes, vous êtes un conquérant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:58 (2010)    Sujet du message: Rapports de combats Répondre en citant

Peut-on également mettre les rapportss d'espionnage que l'on peut avoir et qui peuvent intéresser l'alliance?

ex:
Ressources sur polette-latueuse [4:89:8] (joueur 'Averell') le 12-12 18:28:29

Métal: 1.590.000Cristal:865.000
Deutérium: 470.000Energie:5.583

Activité
Activité
Activité signifie que le joueur scanné était actif sur la planète au moment du scan ou qu`un autre joueur a eu un contact de flotte avec cette planète à ce moment là.

Le scanner des sondes n`a pas détecté d`anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Probabilité de contre-espionnage : 100 %

Attention, ma sonde a été detruite directement!

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message: Rapports de combats Répondre en citant

et aussi, le gars qui m'a espionné, voici sa planète:

Ressources sur chewbashoups [4:91:9] (joueur 'adrien88') le 12-12 21:57:30

Métal: 218.507Cristal:15.932
Deutérium: 15.122Energie:2.076

Activité
Activité
Activité signifie que le joueur scanné était actif sur la planète au moment du scan ou qu`un autre joueur a eu un contact de flotte avec cette planète à ce moment là.

Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 37 dernières minutes.
Probabilité de contre-espionnage : 13 %

Didier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: Rapports de combats Répondre en citant

En ce moment, 2 planètes n'arrêtent pas de m'attaquer et ils sont trop fort, j'suis dans une grosse galère.

Didier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: Rapports de combats Répondre en citant

Je pense qu'on devrais vraiment commencé a coopérer pour savoir ce qu'on pourrais faire ensemble pour combattre l'ennemi.

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: Rapports de combats Répondre en citant

Premièrement, réponse à Jeboy : Je vais créer une partie rapports d'espionnage c'est une bonne idée.
Deuxièmement, réponse à Didier : Tout à fait d'accord avec toi, bien que mes vaisseaux soient peux nombreux et peux puissants je peux t'aider comme je peux mais il faut faire comprendre aux autres qu'ils doivent s'enregistrer sur le forum pour communiquer parce que rien ne peux être organisé sans ça.

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:00 (2010)    Sujet du message: Rapports de combats Répondre en citant

jeboy a écrit:

Citation :

Ressources sur polette-latueuse [4:89:8] (joueur 'Averell') le 12-12 18:28:29

Métal:
1.590.000
Cristal:
865.000
Deutérium:
470.000
Energie:
5.583

Activité
Activité

Le scanner des sondes n`a pas détecté d`anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Probabilité de contre-espionnage : 100 %

Attention, ma sonde a été detruite directement!

Euhhh, un conseil, l'attaque pas parce que je viens de faire ma petite enquête à coup de sondes d'espionnage et je peux te dire que c'est pas de la rigolade sa flotte. 

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Rapports de combats Répondre en citant

T'inquiète je comptais pas l'attaquer, ça m'a juste fait halluciner!

Didier dit nous pour les deux qui t'attaquent, j'ai 2 vaisseaux de batailles inutilisés en ce moment, 2 croiseurs, 8 chasseurs lourds... Enfin bref pas de quoi révolutionner l'univers mais si ça peut te servir!!

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: Rapports de combats Répondre en citant

C'est dommage qu'il soit inactif on aurait pu lui demander de nous rejoindre vu que son alliance a que deux membres inactifs et qu'ils ont pas de forum ni de page d'alliance.

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: Rapports de combats Répondre en citant

Un allié de cette taille aurait été appréciable...

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:28 (2010)    Sujet du message: Rapports de combats Répondre en citant

Ouais. Par contre Jeboy on va saturer le forum avec nos messages viens plutôt sur le chat en bas de la page d'acceuil.

Didier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: Rapports de combats Répondre en citant

Sa ne sert a rien face à la défense de ses 2 planètes,il faut qu'on améliore plus.

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 08:45 (2010)    Sujet du message: Rapports de combats Répondre en citant

1ère attaque subit par ma PM... dans la nuit... ma défense a pas tenu le coup! faut dire qu'il a attaqué avec 60 vaisseaux de batailles et 2 grand transporteurs

Tsume de Suprématie [4:106:6] contre jeboy de Terra Pacifica [4:102:4]

Vaisseaux / Défense: 62
Vaisseaux / Défense: 91
unités perdues: 0
unités perdues: 260.000
Armes: 90%
Armes: 40%
Bouclier: 90%
Bouclier: 60%
Coques: 90%
Coques: 50%
Vainqueur: Tsume
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin : 144 unités de métal, 10.735 unités de cristal et 8.612 unités de deutérium.
Champ de ruines : 0 unités de métal et 24.000 unités de cristal.
réparé(es) : 19 Lanceur de missiles, 12 Artillerie laser légère, 6 Artillerie laser lourde, 1 Petit bouclier

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 10:14 (2010)    Sujet du message: Rapports de combats Répondre en citant

ah merde tu t'es fait recyclé toute ta flotte ?

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:46 (2010)    Sujet du message: Rapports de combats Répondre en citant

non non, heureusement elle était en route pour un raid!
Par contre, j'avais une grosse défense, mais qui n'a pas tenu le choc! heureusement, ça se répare automatiquement!

Au fait, j'ai été coupé hier soir, un entretien réseau de SFR... plus d'internet pendant une heure, c'est pour ça que j'ai quitté le chat hier!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Rapports de combats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Index du Forum -> Stargate -> Membres du SGC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006