Stargate Index du Forum
Stargate
Forum de l'alliance Stargate sur Io

Stargate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapports d'espionnage ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Index du Forum -> Stargate -> Membres du SGC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: Rapports d'espionnage Répondre en citant

Les rapports d'espionnage doivent être le plus précis possibles : Ressources, Défenses, Flotte en stationnement sur la planète et coordonnées précises.
Tuez 1000 hommes, vous êtes un conquérant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:08 (2010)    Sujet du message: Rapports d'espionnage Répondre en citant

si jamais ça en interesse un de vous deux, surtout didier vu la défense :

Ressources sur jukebox [4:31:10] (joueur 'barbarian') le 12-17 09:48:16

Métal: 787.788Cristal:438.843
Deutérium: 59.532Energie:2.723

Activité
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flottes
Défense
Lanceur de missiles212Artillerie laser légère57
Artillerie laser lourde159Canon de Gauss14
Artillerie à ions5Grand bouclier1
Probabilité de contre-espionnage : 0 %

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:20 (2010)    Sujet du message: Rapports d'espionnage Répondre en citant

un 2ème, mais qui a détruit ma sonde... :

Ressources sur Home [4:104:8] (joueur 'AloNe') le 12-17 12:11:13

Métal: 255.000Cristal:67.860
Deutérium: 125.939Energie:3.471

Activité
Activité
Activité signifie que le joueur scanné était actif sur la planète au moment du scan ou qu`un autre joueur a eu un contact de flotte avec cette planète à ce moment là.

Le scanner des sondes n`a pas détecté d`anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Flottes
Satellite solaire14
Probabilité de contre-espionnage : 3 %

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: Rapports d'espionnage Répondre en citant

Faut la garder en réserve la première parce que ça m'interréssera lorsque j'aurais une flotte comme j'aime : 60-70 vaisseaux de batailles et 10 bombardiers et on en parle plus

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: Rapports d'espionnage Répondre en citant

Ouaip, c'est pour ça que je l'ai mis sur le forum, pour conserver les coordonnées!
Je peux toujours pas fabriquer de bombardier... Et au prix des vaisseaux de batailles ça va être long! Mais ça viendra un jour! Very Happy

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: Rapports d'espionnage Répondre en citant

Encore un rapport d'espionnage appétissant, mais je sais pas si je suis assez costaud pour l'attaquer :

Ressources sur LA FOLIE [4:106:8] (joueur 'wicivudd') le 12-17 19:07:27

Métal: 162.132Cristal:181.716
Deutérium: 57.204Energie:1.873

Activité
Activité
Activité signifie que le joueur scanné était actif sur la planète au moment du scan ou qu`un autre joueur a eu un contact de flotte avec cette planète à ce moment là.

Le scanner des sondes n`a pas détecté d`anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Flottes
Petit transporteur2Chasseur léger1
Chasseur lourd1Recycleur1
Sonde d`espionnage4Satellite solaire20
Défense
Lanceur de missiles15Artillerie laser légère5
Artillerie laser lourde4Canon de Gauss1
Artillerie à ions3Petit bouclier1
Grand bouclier1Missile d`interception1
Bâtiment
Mine de métal11Mine de cristal14
Synthétiseur de deutérium13Centrale électrique solaire15
Centrale électrique de fusion2Usine de robots8
Chantier spatial7Hangar de métal5
Hangar de cristal5Réservoir de deutérium4
Laboratoire de recherche7Silo de missiles2
Probabilité de contre-espionnage : 1 %

Didier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Rapports d'espionnage Répondre en citant

T'as raison,c'est bien ce que vous montrer comme planètes tous les 2, ce qu'on devrais faire, c'est rassemblé nos flottes, attaquer ensemble les planètes localisés puis partager le butin parce que c'est un sacré paquet de ressources, bon en même temps c'est vrai qu'on est un peu à la traîne mais si on continue a augmenter les constructions de vaisseaux, je pense qu'on pourrait les avoir avant qu'ils ne réussissent leur défense.

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:26 (2010)    Sujet du message: Rapports d'espionnage Répondre en citant

Ouais ça peut être enviseagable! j'en suis à mon 6ème vaisseaux de batailles, et j'en construis dès que je peux! et j''ai 5 croiseurs, 11 chasseurs lourds et 10 légers... je pense pas que ce soit suffisant!

Et en parrallèle, j'améliore mes technologies d'attaques : niveau 7 en armes (8 en cours), 7 en boucliers et 6 en protection comme ça mes vaisseaux sont bien blindés!

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: Rapports d'espionnage Répondre en citant

Bon moi je suis hors jeu pour l'instant (4 chasseurs lourds et 4 chasseurs légers) mais j'ai plus qu'a monter réacteur à impulsion niveau 4 (je l'ai niveau 3) et je commence les croiseurs. Par contre Jeboy coordine bien tes recycleurs pour qu'ils passent moins de 5 min après ta flotte parce que va y avoir un max de débris si tu l'attaques.

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: Rapports d'espionnage Répondre en citant

ouaip faut que je calcule tout ça! et surtout faut que j'attende le retour de ma flotte!! donc c'est pas pour tout de suite!!
par contre j'ai que 2 recycleurs... snif

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: Rapports d'espionnage Répondre en citant

arf je viens de faire une simulation sur speedsim et il m'annonce match nul! avec pas mal de perte!

Dur dur le choix

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Rapports d'espionnage Répondre en citant

n'y va pas seul demande à Didier en plus comme ça il pourra envoyer quelques recycleurs aussi.

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 08:25 (2010)    Sujet du message: Rapports d'espionnage Répondre en citant

avis à ceux qui sont connectés en ce moment, il y a un champ de débris contenant 100000 de métal, 452000 de cristal en 4/155/10! il faut 82 recycleurs pour tout prendre!

jeboy
Membres du SGC

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:14 (2010)    Sujet du message: Rapports d'espionnage Répondre en citant

bon ça y est jattaque la planete 4:106:8, jviens denvoyer mes 2 recycleurs et dans une heuretrente jenvoie mes 14 vdb!!!!!

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: Rapports d'espionnage Répondre en citant

mip le avant histoire de niquer ses canons de Gauss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Rapports d'espionnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Index du Forum -> Stargate -> Membres du SGC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006