Stargate Index du Forum
Stargate
Forum de l'alliance Stargate sur Io

Stargate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trucs et astuces ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Index du Forum -> Stargate -> Membres du SGC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

Alors pour commencer j'ai un truc qui me facilite la vie et me permet de me développer rapidement sans fausse manoeuvre : 

- Premièrement, je vais dans la partie "Notes" en haut de l'écran juste à côté de "Amis" lorsque je suis connecté.

- Dans cette partie "Notes", je créé plusieurs nouvelles notes : une pour chaque type de bâtiments ou de développement. Par     exemple, j'ai une partie "Ressources", une autre partie "Recherche", une autre "Défense", etc.... 

- A l'intérieur de chacune de ces notes, je me fixe plusieurs objectifs par ordre d'intérêt.  
  Ex : Monter technologie espionnage niveau 6     
                           ou 
       Monter mine de métal niveau 21       

- Enfin, je met à jour régulièrement mes différentes notes pour ne pas être perdu grâce à un simple système de décompte 
  Ex : Construire 150 lanceurs de missiles        (150/150)      Fait 
         Construire 100 artilleries laser légère      (75/100) 

- Et voilà, ça me simplifie la vie et je sais toujours comment dépenser mes ressources.  

J'espère que ça vous aidera autant que ça m'aide !! 

Tuez 1000 hommes, vous êtes un conquérant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antipersonal

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

Mes premières astuces d'autres suivront :  

les sites :  - http://www.war-riders.de/?lang=fr  : pour regarder les statistiques des joueurs  ennemis/amis/alliance et les positions de leurs planètes 
                - http://www.ogame-winner.com/simulateur-de-combat.html : pratique pour être sur de ne pas attaquer à perte 
                - http://www.ogame-winner.com/strategies.html :  différentes stratégies écrites par un très bon d'Ogame !! 

Bon jeu !! 

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:31 (2011)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

Cool tu vois ça fait plusieurs années que je suis sur Ogame et bah je connaissais pas le site war-riders il est vachement utile.

antipersonal

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:40 (2011)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

C'est clair moi je l'utilise très souvent !! 
Par contre petite question il n'y plus que toi qui est actif sur le forum est au sein de l'alliance ? ou les autres gars sont tous en vacance ?? 
PS : même si je sais que c'est pas forcement la bonne rubrique pour parler de ça !!

Chanop
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:14 (2011)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

disons que jeboy a arrété ogame quand t'es rentré dans l'alli et que sinon ils sont sympas mais un peu timides j'ai l'impression.

antipersonal

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:26 (2011)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

D'accord ! Mais c'est dommage il aurait pût donner son compte à l'un des joueurs les plus faibles de l'alliance avant de partir ! 

antipersonal

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:30 (2011)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

Petite astuce (facultative pour ceux que ça intéresse) au passage : 
Pour les joueurs aux alentours du top 6000/5000 n'hésiter pas à construire une flotte de 40/50pt pour raider tranquillement les inactifs sans défense !! Avec réacteur combustion Niv 6 ça passe nickel, et ça aide bien au développement de votre compte !! 
Bon jeu !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Trucs et astuces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Index du Forum -> Stargate -> Membres du SGC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006